Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



  
Bienvenue Invité à Hollywood !
    (c) crédit icon
    Alors c’était ça New York ? D’immenses amas de béton qui rendaient chaque rayon de soleil caniculaire et où une formidable odeur de pollution embaumait l’air ? C’était ça la belle, la grande ville de New York ? Quelle arnaque ! Sur ce coup-là, On s’était bien faites avoir. « Vous verrez mes chéris, Vous allez adorer New York. » Mes fesses ouais. Comment avait-il pu penser ça ne serait-ce qu’une seule seconde ? Moi qui ne vivait presque que pour mes escapades à Paris, qui me pavanaient devant ses vieux bâtiments, la Seine, le jardin des Tuileries, le Louvre .. New York n’avait décidément rien à voir et les mots « Ramenez nous à l’aéroport sur le champ » menaçaient de m’échapper à tout moment. Je n’aurais jamais du écouter mon père, je le savais bien. Il m’avait épuisée avec ses belles paroles, ses discours sur la qualité de l’école, ses relations bien placés avec certains professeurs avec lesquels il avait longuement parlé et qui nous attendaient de pieds fermes moi et ma petite sœur. C’était peut-être vrai mais le mal du pays me gagnait déjà et je n’aimais pas quand ça commençait mal. Mais heureusement pour moi, Il y avait ma petite sœur près de moi. Enfin je dis petite on a beau avoir 2 ans d’écart elle me dominait en taille. Elle non plus n'a pas accrocher .. Espéreront que la suite soit meilleur. A quelques pas de là, On pouvait déjà voir se dresser la très célèbre « Juilliard School of New York », c’est vrai qu’elle avait de la gueule. Imposante, magnifique, d’une architecture d’un autre temps. Je regardai Quinn un bon moment, Non ce n’était pas possible ! Cela ne nous ressemblait pas, C'était beaucoup trop ! « Tu te sens capable de vivre ici ? » Lui avais-je demandé, Elle me fit non de la tête .. Je n'avais aucune envie de pourrir son année et part la même occasion la mienne. J'appelai un taxi et on remonta de-dans, On retourna à la case départ, C'est à dire l'aéroport. Je pouvais lire sur le visage de Quinn de l'angoisse, Elle était inquiète de se que penseraient les parents quand il apprendront que nous sommes partient pour HOLLYWOOD.


Création du forum ; 13 avril 2011
Forum remit à zéro
Réouverture du forum ; o3 décembre 2011


Nous recherchons un Gossip Boy ou une Gossip Girl qualifié(e) !

 Chat 
 
resize

Informations
 
Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas
 


Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com