Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

¤Party in the bedroom¤ [PV Elena]

Chambre des internes
-> « La liberté est proche de nous, youhou » -> 14 ௲ Britanny P. & Elena G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan Parker
Etudiantes Americaines

»I FROM..: Hollywood
» I LOVE ..: Vous ne saurez pas
» PEAX:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: ¤Party in the bedroom¤ [PV Elena] Répondre en citant

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->ραяту ιη тнє вє∂яσσм<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

Je m'ennuyais dans ma chambre, je tournais en rond, j'avais fini depuis un moment de développer mes photos, j'avais transformer ma chambre en chambre noire, il me suffisait que de quelques touche et la transformation était faîte, la photographie était ma passion. J'aimais prendre des photos, de tout et n'importe quoi, surtout de choses qui me marquais. Je décidais d'aller embêter ma Double, il s'agissait en faîte d'Elena, une française avec qui je m'étais lier d'amitié lors de son arrivée. On avait beaucoup parlé et il s'était avérée qu'on avait beaucoup de point commun.
Je me trouvais à présent devant sa porte, je frappa quelques coups et attendit.

¢є qυι ¢σмρтє à ησëℓ, ¢є η'єѕт ραѕ ∂є ∂é¢σяєя ℓє ѕαριη, ¢'єѕт ∂'êтяє тσυѕ яéυηιѕ.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Gilbert
Etudiantes Françaises

»I FROM..: France
» I LOVE ..: me ::p
» PEAX:

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: ¤Party in the bedroom¤ [PV Elena] Répondre en citant

¤Party in the bedroom¤ Elena && Dylan 

J'etais dans ma chambre en train de mettre a jour mon profil avec de toute nouvelle photos, je m'etais amusée avec ma double et ma confiente a faire des photos comique ou autre j'en avais plus d'une vingtaine a mettre en ligne. J'entendis cependant frappé a ma porte, j'allais ouvrir et vis ma petite Dylan ma double , je souris et la fis entrer.  

Alors on s'ennuyais de sa doublette Lena dis je en riant. Tout en allant m'assoeir de nouveau sur mon lit.  

Elena Millie Gilbert
*On regrette rαrement d'αvoir osé, mαis toujours de ne pαs αvoir essαyé..*
DROLE ☼ TETUE ☼ EXCENTRIQUE ☼ CARACTERIELLE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: ¤Party in the bedroom¤ [PV Elena]

Chambre des internes
-> « La liberté est proche de nous, youhou » -> 14 ௲ Britanny P. & Elena G.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation