Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire chier mon monde ça me purifie, c'est important!

Extérieur
-> « Pfiouu ! Enfin la pose, T'en avais pas marre toi ? » -> Coin Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Agron
Admin ▬ I'm your boss honey!

»I FROM..: Paris
» I LOVE ..: Maybe you ?
» SONG: Wet the bed ~ Chris B.
» PEAX:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Faire chier mon monde ça me purifie, c'est important! Répondre en citant

Ca faisait maintenant bien 3 mois que je connaissais Dylan, bon c'est pas énorme mais c'était déjà ça. Aujourd'hui on avait une journée pas trop chargée, on s'était installé sur l'herbe dans un coin à l'ombre. J'étais assis en tailleur et je l'a regardais, » T'es pas trop mal aujourd'hui ! Lui avais-je lancé, je savais que mademoiselle prendrait sûrement la mouche à l'illusion que je venais de faire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan Parker
Etudiantes Americaines

»I FROM..: Hollywood
» I LOVE ..: Vous ne saurez pas
» PEAX:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Faire chier mon monde ça me purifie, c'est important! Répondre en citant

Aujourd'hui, j'étais d'assez bonne humeur, en faîte je suis toujours de bonne humeur, ma vie est plus eu parfaite depuis que je suis à l'Internat, j'ai moins l'impression d'être un poids pour mes parents même si il me prouvait le contraire et puis je m'épanouissais grâce aux autres. Là d'ailleurs, j'étais à l'extérieur de l'internat, allongé sur l'herbe, je n'avais quasiment pas de cours aujourd'hui et ça s'était plutôt sympa, surtout que ce n'étais pas ma tasse de thé, mais je n'étais pas seule, j'étais avec un garçon, Alex. Cela faisait maintenant 3 mois que je le connaissais, certes c'était tout récent mais il y avait un petit jeu qui s'était installé entre nous, je ne saurais dire comment ça se finira mais ça me plaisait assez.
On était au calme, on ne pouvait entendre que le bruit du chant des oiseaux, c'était agréable, puis Alex ouvrit la bouche "T'es pas trop mal aujourd'hui !". Je me levais légèrement face à sa remarque, le genre de phrase qu'une fille n'aime pas trop entendre. "Pas trop mal ? Dit carrément que je suis moche" lui dis-je avec un petit sourire, je n'étais pas du genre à me vexer et puis je savais qu'il disait ça pour rire. "Et toi tu carrément hideux habillé comme ça" rajoutais-je avec un grand sourire et je me rallongeais.

¢є qυι ¢σмρтє à ησëℓ, ¢є η'єѕт ραѕ ∂є ∂é¢σяєя ℓє ѕαριη, ¢'єѕт ∂'êтяє тσυѕ яéυηιѕ.

Alex Agron

» PEAX:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: Faire chier mon monde ça me purifie, c'est important! Répondre en citant

Dylan et moi étions assit sur l'herbe, il n'y avait aucun bruit, on aurait pu entendre une mouche voler et d'ailleurs c'était stressant! Moi, j'aime pas quand tout est silencieux.. Alors j'avais ouvert ma bouche, je m'étais retourné vers elle et lui avais dis qu'aujourd'hui elle n'était pas trop mal! Bien sur je l'a taquinais, elle était presque toujours 'belle'! On ne peu pas toujours être au top, enfin sauf moi. Suite a ma remarque elle s'était légèrement levée et m'avait rétorquée une phrase du genre, » Pas trop mal ? Dis que je suis moche... En géneral j'écoute pas trop quand elle me parle, après se qu'elle avait dit j'eu un petit sourire en coin. Puis elle continua en me disant qu'habillé comme ça j'étais hideux. Non mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'elle? La pauvre elle n'a aucun goût vestimentaire! Je fis mine d'être vexé, » Venant de ta part je prends ça pour un compliment! lui avais-je répondu le sourire aux lèvres, elle s'était alors rallongée je l'avais suivis et m'étais mis sur le ventre, j'arracha un peu d'herbe à l'aide de ma main sans qu'elle ne me voit et lui mis les quelques brins sur ses cheveux puis je me retourna comme si de rien n'était.

Dylan Parker
Etudiantes Americaines

» PEAX:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: Faire chier mon monde ça me purifie, c'est important! Répondre en citant

Alex et moi étions toujours entrain de nous envoyer des vannes, mais on savait toujours que c'était pour se taquiner. Il s'était allongé à son tour, se positionnant sur le ventre, je tournais ma tête et à son visage je pus voir qu'il avait un truc. "Enlèves ce que tu m'as mis, je sais que tu m'as fait un truc alors nie pas " lui dis-je en le fixant. J'aimais la compagnie d'Alex, avec lui j'étais sur de m'amuser, avec lui c'était fou rire garanti. "Parles moi de la France". J'adorais tout ce qui parlait de voyage, plus tard je voudrais visiter tous les pays que compose le monde, voir des culture différentes....

¢є qυι ¢σмρтє à ησëℓ, ¢є η'єѕт ραѕ ∂є ∂é¢σяєя ℓє ѕαριη, ¢'єѕт ∂'êтяє тσυѕ яéυηιѕ.

Alex Agron

» PEAX:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:44 (2011)    Sujet du message: Faire chier mon monde ça me purifie, c'est important! Répondre en citant

Après lui avoir mis quelques brins d'herbes dans les cheveux je posa ma tête sur mes bras croisés, Dylan tourna alors sa tête et me demanda de lui enlever se que j'avais mis sur elle sans nier car elle savait très bien que j'avais fais quelque chose. J'étais grillé, je poussa un soupir et lui enleva délicatement l'herbes qu'elle avait sur la tête pour ne pas lui tirer les cheveux. » Voilà madame! lui dis-je avec un petit sourire puis je remis ma tête dans mes bras. J'adorais passer mon temps libre avec Dylan, car avec elle je pouvais parler de tout, puis elle adore quand je parle de la France alors moi tout de suite je me lance dans mes histoires toutes aussi folles les unes que les autres. Elle me demanda de lui parler de la France.. J'avais tant de choses à dire de se magnifique pays, il me manquait d'ailleurs. » La France.. Quand j'y étais j'adorais me promener sur les quais de scene, me balader dans les plus beau parc de Paris.. C'est difficile dans parler comme ça, un jour tu viendra avec moi et là tu verra par toi même. Je t'emmènerais faire les boutiques. Puis tu goûteras aux spécialités françaises, je suis sûre que tu vas adoré. A chaque fois que je parlais de la France je m'emballais, mais bon la réalité me rattrapait toujours à temps.

Dylan Parker
Etudiantes Americaines

» PEAX:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: Faire chier mon monde ça me purifie, c'est important! Répondre en citant

Il m'enleva les brins d'herbes que j'avais dans les cheveux avec délicatesse, tout en soupirant. Il me parla ensuite de la France comme je lui avais demandé, j'aimais quand il me parlais de son pays, il était tellement passionné quand il me racontait ce qu'il faisait là-bas, j'avais l'impression d'y être, de me promener dans Paris. Je fus choqué par ce qu'il rajouta dans son explication, "un jour tu viendra avec moi et là tu verra par toi même.", je ne m'y attendais pas. " Tu veux m'emmener en France ?" lui demandais-je.
Je m'imaginais avec Alex, me promenant dans les rues et les parcs de la capitale française. Puis soudain, je repensais à la façon dont il était devenu moins heureux quand il avait arrêter de parler de son pays." Tu ne e plais pas ici à Hollywood ?"

Alex Agron

» PEAX:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: Faire chier mon monde ça me purifie, c'est important! Répondre en citant

Quand j'eu finis de lui parler de la France, je l'a regarda et je vis qu'elle avait un air 'choqué'. Elle me demanda si je voulais l'emmener en France suite à se que je lui avais-dis. Je pris un temps de réflexion avant de reprendre la parole, » Oui, enfin si tu veux.. Moi je veux pas te forcer et c'est bien toi qui me dis que tu aimerais faire le tour du monde, alors pourquoi pas commencer par la France ? Répondis-je. Je ne pensais pas que sa perturberai autant Dylan l'histoire de la France. Elle m'avais aussi demandé si je me plaisais à Hollywood, elle avait sûrement remarqué mon manque d'enthousiasme. C'était difficile de répondre car je ne savais pas moi même le quel de ses deux pays me convenaient le plus.. Je décida de faire simple et répondis, » Si, ça va je me plais mais il me faut juste mon petit temps d'adaptation. Puis je lui lança un petit sourire.

Dylan Parker
Etudiantes Americaines

» PEAX:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: Faire chier mon monde ça me purifie, c'est important! Répondre en citant

"Oui, enfin si tu veux.. Moi je veux pas te forcer et c'est bien toi qui me dis que tu aimerais faire le tour du monde, alors pourquoi pas commencer par la France ? " m'avait-il répondu. J'eus un grand sourire, il s'était rappeler que je voulais faire le tour du monde, jamais je n'aurais cru qu'il s'en rappellerait sachant que je lui avait dit ça le premier jour de notre rencontre ce qui datait quand même de 3 mois. Suite à son manque d'enthousiaste après son récit sur son pays, je lui avait demandé si il se plaisait à Hollywood, il acquiesça et rajouta qu'il lui fallait juste un temps d'adaptation. Décidé à lui faire voir Hollywood comme il me faisait voir Paris par ces récits, je me levais d'un bond et lui tendis ma main. "Je vais te montré le vrai Hollywood !! "

Alex Agron

» PEAX:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Faire chier mon monde ça me purifie, c'est important! Répondre en citant

J'avais vu un grand sourire se dessiner sur les lèvres de dylan quand je lui avais répondu que oui je voulais l'emmener avec moi si elle le voulait pour que je lui fasse visiter la France. je lui avais aussi répondu qu'il me faudrais un petit temps d'adaptation pour que soit 'à ma place' ici à Hollywood. Elle se leva d'un coup et me tendis la main en me disant qu'elle allait me faire voir se qu'était le vrai Hollywood. Je leva la tête et lui lança un large sourire puis pris sa main et me leva. » Toi, t'es vraiment.. Adorable, lui avais-je dis doucement.

Dylan Parker
Etudiantes Americaines

» PEAX:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: Faire chier mon monde ça me purifie, c'est important! Répondre en citant

Il prit ma main en souriant et me lança "Toi, t'es vraiment.. Adorable". Je lui fis un sourire et l'embarquait pour faire une visite guidée infernale, j'allais lui faire découvrir Hollywood sous son meilleur jour.Je l'emmenais en premier lieu sur Hollywood Boulevard, là où se trouvais toutes les étoiles des vedettes, j'aimais cette rue, car elle était magnifique et récompensais les personnes de talents. J'avais toujours un appareil photo sur moi, adorant la photographie, j'aimais figer les instants et aujourd'hui j'avais vraiment envie de préserver ses instants magiques avec Alex. Je le prenais en photo vers certaines étoiles, devant les grands bâtiments de l'avenue. Je le tirais ensuite vers le Panneau de Hollywood. "J'espère que tu es sportif " lui avais-je dit avant de nous prendre en photo devant les lettres. "On va aller voir les lettres de plus prêt mais chut c'est interdit" rajoutais-je en lui prenais la main et l'amenant vers un minuscule petit chemin qui montait vers la colline.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Faire chier mon monde ça me purifie, c'est important!

Extérieur
-> « Pfiouu ! Enfin la pose, T'en avais pas marre toi ? » -> Coin Détente
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation